Retour sur le triathlon d'APREMONT

Publié le par ssn

  Je tiens à faire un retour sur cet événement qui nous concerne.

Malheureusement, je n'y étais pas donc je ne suis pas la bonne personne pour vous en parler mais toutefois je tiens à vous faire part des nombreuses félicitations que j'ai eu.

  Ce fût sous un soleil radieux que cette épreuve s'est faite, les inscriptions ont été au rendez vous, + que les autres années. Les retours sur le cadre et les différentes difficultés proposés dans les épreuves ont été + qu'encourageants.

 

L'organisation a été sans faille et les bénévoles ont répondus présents comme chaque année.

 

Je tiens à remercier chaleureusement les différents représentants du club qui ont fait le déplacement pour que cette fête soit réussie.

 

Je tire mon chapeau à l'association APREMONT VENDEE TRIATHLON pour avoir présenter une épreuve de qualité au public et de promouvoir notre sport.

Publié dans section triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article